Licenciement / collusion frauduleuse
Licenciement et rupture conventionnelle

Bonjour,
J'ai été licencié économique en mai 2018.J'ai fait une demande au mandataire judiciaire de rattrapage de salaire.Refus. J'ai fait un recours au CPH
J'ai été embauché en novembre 2015 dans l'entreprise A (dirigé par MR B.) Au bout de 6 mois de période d'essai MR B. a mis fin à ma période d'essai la veille et m'a réembauché deux jours plus tard en CDI dans l'entreprise B ( lui appartenant aussi ). Entre mai 2016 et novembre 2017 j'ai été transféré trois fois entre l'entreprise A et B. Le 30/10/2017 dernier transfert de mon contrat de travail je repasse de A à B, le 31/10/2017 MR B vend l'entreprise B à MR T.

Question posée le 24/02/2020

Par Jenmaye

Département : Ille-et-Vilaine (35)

Mots clés de cette question :défenseurprud'hommessalaire

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour,

Il n'y a donc pas de question ?

Et votre exposé ne permet même pas de comprendre le problème...

Espérons pour vous qu'il a été posé clairement au conseil des prud'hommes, par vous même ou plus probablement par votre défenseur, qui pourra faire utilement le point avec vous.

Bien cordialement.

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Cabinet : Peschaud