Maintien salaire conge maternite
Accident ou maladie du travail

Bonjour,

Etant enceinte, je vais être prochainement en congé maternité.

J'ai un contrat de travail stipulant 35h + 4h supplémentaires par semaine. Les heures supplémentaires sont donc mensualisées.

Ayant plus d'un an d'ancienneté, je suis affiliée à la convention collective du travail temporaire et je bénéficie du maintient de salaire.

Ce maintien de salaire prend il en compte le salaire mensuel avec heures supplémentaires inclus ou seulement sur la base de 35h ? ( sachant que les IJSS sont calculées sur les 3 derniers mois avec heures supplémentaire car soumises à cotisations)

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Cordialement,

S.Natiez

Question posée le 06/02/2020

Par S.natiez

Département : Indre-et-Loire (37)

Mots clés de cette question :heures supplémentairesmaintien du salaire

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour,

Votre indemnisation complémentaire prendra nécessairement en compte vos quatre heures supplémentaires hebdomadaires, d'abord parce qu'elles sont contractuelles, ensuite parce que vous cotisez pour elles.

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Cabinet : Peschaud
Tél :