Exclusivité de la clientèle
Licenciement et rupture conventionnelle

Je souhaite faire une rupture conventionelle pour me mettre à mon compte. Mon employeur peut il laccepter a condition de m'interdire d'exercer dans la même région ? Mon contrat de travail actuel ne stipule pas de clause de non concurrence. Merci

Question posée le 08/01/2020

Par Zoe

Département : Ille-et-Vilaine (35)

Mots clés de cette question :absence de clause contractuelleconséquencenon-concurrence

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Non, pas de clause de non-concurrence, pas d'obligation de non concurrence,
Cordialement