Saisies et voies d'exécution

Etat des lieux
Saisie sur compte bancaire

bonjour une société d'hlm peut-il refaire un etat des lieux aprés m'avoir signé le 1é avec un avoir peut-il se venger?
pour avoir contester sur une retenu estil me font payez des travaux de vétuste est me prélèvent 175 e sur ma pension depuis 1 an sa me fais 58e par mois c'est injuste je voudrez porté plainte c'est une affaire civil merci

Question posée le 01/02/2012

Par Claude

Département : Eure (27)

Mots clés de cette question :état des lieux de sortieHLM

Bonjour,

Il n'est pas possible de porter plainte pour cette raison, en revanche je vous invite à contacter un avocat afin de contester le second état des lieux ainsi que les frais qui vous sont réclamés.