Droit de la famille

Héritage
Succession et héritages

Mon pére et décèdé , il a acheté une voiture pour moi mais il et a son nom car j'avai pas encore mon permis ,je suis pas la seule enfant on n'ai deux .comment faut il faire pour avoir la voiture?

Question posée le 05/01/2020

Par Isabelle

Département : (97)

malheureusement vous êtes en indivision avec les autres enfants sauf si vous prouver clairement la volonté du défunt