Congé maternité et forfait jours
congés

Bonjour
Cadre dans une entreprise, je suis au forfait jours.
Je dois travailler 218jours par an.
Je vais être prochainement en congé maternité : quel impact sur mes 218 jours à travailler ? Les jours ouvrés vont ils être déduits des 218 jours ?
Les jours fériés sont ils décomptés ?

Merci par avance pour votre retour.

Cordialement

S.

Question posée le 03/01/2020

Par Simone

Département : Côte-d'Or (21)

Mots clés de cette question :congé maternitédroit aux congés payésforfait jour

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour,

Le congé maternité est intégralement assimilé à un temps de travail effectif pour le calcul des congés payés.

Bien cordialement