Droit de l'immobilier

Paiement du loyer à qui incombe t-il en cas de defaut de paiement
Logement loué : paiement des charges et du loyer

j'ai signé 1 contrat de location d'1 appartement avec 1 ami, or j'ai quitté cet appartement pour aller habiter ailleurs. Cet ami aujourd'hui n'est pas à jour de ses échéances et la propriétaire se retourne contre moi pour la régularisation;: quels sont mes droits et peut-elle exiger de moi le paiement.

Question posée le 02/02/2012

Par Joel

Département : Seine-Saint-Denis (93)

Par Eric DESLANDES (Avocat)

Le bail prévoit-il une clause de solidarité ?

Photo DESLANDES Eric
Eric DESLANDES (Avocat)
8 rue des Saints Pères
Paris 75007
Tél : 0140726045