Droit de l'immobilier

Rachat combles
Problèmes de copropriété et syndic

Bonjour,

J achete en ce moment un appartement et il se trouve que des combles se situe au dessus de ce dernier.
Les ancien propriétaires ont deja fait la demande pour obtenir ces combles mais n'ont pas acheté les combles . est ce que le droit d'acheter se transfere à moi ?

Merci
PAul

Question posée le 23/12/2019

Par Polo1545

Département : Seine-Saint-Denis (93)

Mots clés de cette question :achat comblePersonnes divorcéestransfert achatvente immobilière

Par Benjamin BENSOUSSAN (Avocat)

Cher Monsieur,

Il faut que ce transfert soit prévu au compromis de vente et à l'acte de vente.

Cela ne posera pas de difficulté comme ils ne souhaiteront pas acheter personnellement ces combles s'ils ne sont plus propriétaires de l'appartement.

Je reste à votre disposition.

Cordialement.

Benjamin BENSOUSSAN
Avocat au Barreau de Paris

- Droit Immobilier
- Droit des Contrats
- Droit des Assurances
- Droit des Affaires
- Droit des Sociétés
- Droit Fiscal
- Agents Commerciaux
- Procédure Contentieuse
- Procédure d'Appel
...

Photo BENSOUSSAN Benjamin
Benjamin BENSOUSSAN (Avocat)
42, rue Etienne Marcel
Paris 75002
Cabinet : Cabinet BENSOUSSAN
Tél : 0953400251