Heure supplémentaire imposé puis annulé
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

Bonjour
Le mardi 12 novembre .mon chef de production M imposé des heures complémentaire pour le bien de l entreprise. En sachant que j avais un concert prévu depuis presque 6 mois, j accepté à contre coeur, je boulverse mon emploi du temps.samedi jour prévu, annulation manque de composant.trop tard pour que je me rende au concert.puis je demander une indemnisation svp.

Question posée le 19/11/2019

Par Morine71

Département : Saône-et-Loire (71)

Mots clés de cette question :annulationdemandeheures supplémentairespréjudicepreuve

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour,

Si vous avez les preuves que votre chef avait décidé de vous imposer des heures supplémentaires, que vous étiez inscrit à ce concert pour cette même période, que vous avez modifié votre emploi du temps en conséquence, que votre chef a ensuite annulé ces heures supplémentaires, dans un délai tel qu'il était devenu impossible de vous rendre à ce concert, vous pouvez alors demander un dédommagement de ce préjudice.
Bien cordialement

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Cabinet : Peschaud