Droit de l'immobilier

Minimum suffisant pour caractériser un tapage diurne
Litiges entre voisins

Bonjour,
Des cris et chants d'enfants forts, récurrents, et qui durent dans le temps, en soirée(vers 19h), provenant de l'appartement du dessus , mais également des cris récurrents de leur mère dans les mêmes conditions, peuvent-ils suffire à un huissier de justice pour constater un tapage diurne ?
Nous les entendons depuis notre appartement (immeuble mal isolé construit dans les années 60)tous les jours.

Question posée le 13/09/2019

Par Fab

Département : Hauts-de-Seine (92)

Par Eric DESLANDES (Avocat)

Bonsoir,
Il faut essayer de trouver une solution amiable. Rendez visite à cette personne. La solution n'est pas judiciaire pour le moment.
Respectueusement.

Photo DESLANDES Eric
Eric DESLANDES (Avocat)
8 rue des Saints Pères
Paris 75007
Tél : 0140726045