Conflit avec le medecin de la securite sociale
Inaptitude au travail

bonjour,

j'ai un problème de santé (hernie discale) et le médecin du travail m'avait mis en mi-temps thérapeutique, mais le médecin conseil de la sécurité sociale m'a "enlevé" ce mi-temps car il estime que je peux travailler normalement.
A t-il tous pouvoirs sur la médecine du travail ? Puis-je faire quelque chose pour le contrer ?
merci de vos réponses.
Je suis désespérée

Question posée le 12/09/2019

Par Veronique

Département : Ardèche (7)

Mots clés de cette question :mi-temps thérapeutique

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour,

Vous pouvez contester la décision du médecin conseil en saisissant la commission de recours amiable de votre caisse primaire ( même adresse) par recommandé avec AR.

Faites un courrier argumenté en joignant un certificat de votre médecin traitant et du spécialiste qui vous suit et l'avis du médecin du travail pour votre passage à mi temps thérapeutique

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Cabinet : Peschaud