Accident du travaille
Accident ou maladie du travail

Bonjour

J'AI UNE RENTE AT de 66 % d’incapacité de puits 2004
je voudrai savoir si la prévoyance de mon entreprise aurais du me complété ma rente a la hauteur de mon salaire

Question posée le 28/08/2019

Par Thierry

Département : Bouches-du-Rhône (13)

Mots clés de cette question :complémentaire santégarantie de ressourcesinvalidité

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour,

Depuis 2004 il est temps de vous préoccuper d'une éventuelle garantie de ressources qui pourrait vous être servie par votre complémentaire santé.

Il est temps, et aussi en bonne partie trop tard puisque le délai de prescription est de deux ans.

Pour savoir si cette complémentaire santé doit vous payer quelque chose, et pendant combien de temps, il faut consulter les conditions de prise en charge et de versement qui ont du etre obligatoirement vous être communiquées par votre employeur, puisque semble-t-il vous faites toujours partie de ses effectifs.

Bien cordialement

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Cabinet : Peschaud