Droit de la consommation

Comment réclamer di à mon avocat
Litige avec votre banque

Bonjour,
mon avocate m'annonce un échéancier puis un montant à payer de 1800€ , réglé en chèques espacés.Mais je signe un paiement au temps passé. Je vends un terrain : je dois ajouter 800€ puis 1300€ et 1500€ pour payer l'avocat adverse (divorce amiable).J'étais d'accord pour payer avocat adverse mais juste à hauteur de 1000€. Les 2 autres facturations (800 et 1300 sont arrivées après , sans avoir été annoncées...). Le deal, c'était d'accélérer la procédure. Finalement le divorce n'a été signé qu'un an après ces réglements et 10 à 11 mois après la rédaction de la convention.. Que puis je réclamer ? Sur le plan moral, je me sens floué de minimum des 1500€ versés à la partie adverse. Les 2 avocates ont été enceintes pendant la procédure...J'ai tenté de réclamer directement. Elle a refusé, même si elle m'a "compris".
Merci pour votre lecture.

Question posée le 09/08/2019

Par Marco

Département : (97)

Le mieux est de solliciter le bâtonnier de l'Ordre des avocats afin de trouver une issue amiable.