Bonjour
Licenciement et rupture conventionnelle

j ai signe une prolongation de cdd le 02/08/19 pour une reprise le 03/09/19 mais apres reflection je voudrai ne pas prolonger ce contrat que doit je faire merci

Question posée le 04/08/2019

Par Arnaud

Département : Morbihan (56)

Mots clés de cette question :avenant de renouvellementCDDrétractation

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour,

Je ne comprends pas très bien

Je suppose que vous avez un CDD initial avec une clause de reconduction, que vous êtes toujours en fonction, que le 2 août vous avez conclu un avenant à ce contrat pour qu'il soit reconduit à compter du 3 septembre.

Vous êtes en principe tenu par cet avenant, qui vous engage comme il engage l'employeur.

Cependant, si vous vous rétractez dès aujourd'hui par LRAR auprès de votre employeur, courtoisement et en comptant sur sa compréhension, il y a peu de risque que cela aille plus loin.

Bien cordialement

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Cabinet : Peschaud