Vol ou pas
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

Bonjour Maître.Pendant plusieurs années mon employeur qui était parfaitement au courant de ma situation, a intentionnellement réduit mon ancienneté de 10 ans, réduisant de facto ainsi mes revenus.Aux Prud'hommes, car nous y allons, peut-on légalement comparer cette situation à une situation du vol? J'ai réclamé plusieurs fois la régularisation de cette situation, mais en vain.Merci infiniment pour votre réponse.

Question posée le 27/07/2019

Par José

Département : Eure (27)

Mots clés de cette question :procédure prud'homalereconnaissance de l'ancienneté

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour,

Si vous avez pris un avocat, le plus intelligent est de lui soumettre votre question.

Si vous n'avez pas d'avocat, qui n'est pas obligatoire à ce stade de la procédure, il est néanmoins vivement conseillé.

Votre question en est la preuve...

Bien cordialement et bonne chance !

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Cabinet : Peschaud