Besoin d'un modèle de lettre ou de contrat ?
Plus de 6000 documents types gratuits sur Documentissime
Problème moteur sur vélo, vendeur qui ne répond pas
Vente / achat / réparation d'un véhicule
Nous avons acheté un vélo triporteur à assistance électrique à un magasin nommé "CycleVIntage", par le biais d'un site internet : https://www.mobylec.com/docs en Nov 2018.
Le moteur électrique s'est vite mis à avoir des ratés au démarrage. J'ai très vite prévenu le vendeur qui m'a répondu par SMS, de débrancher des cables et de les rebrancher. Mais le problème est réapparu la semaine suivante, et en s'accentuant. Après multiples relances, le vendeur me répond enfin qu'il nous envoie de nouveaux cables. Mais les mois passent et toujours rien. Il fint par envoyer un sms pour dire que le colis s'est perdu, de faire appel à un vélociste du coin. Problème : le vélociste du coin ne connait pas bien ces moteurs; il accepte de réparer mais avec les pièces de rechange fournies. Mais le vendeur ne m'envoie rien.
A présent, le vélo n'a quasi plus d'assistance. J'ai écrit mails, sms, appels, je n'ai plus de réponse du vendeur. Que dois-je faire? Comment exiger une intervention rapide du vendeur
Question posée le 08/07/2019
Par Lapluma
Département : Savoie (73)
Tweet |