Sécurité sociale

Refus invalidité
Invalidité, incapacité

Chèr(e) Maître, La Cpam et la Cra ont refusé ma demande d'invalidité car je n'aurai pas selon eux, je n'ai pas perdu les 2/3 de mes capacités J'ai une discopathie étagée dégénérative et une fibromyalgie : mon mari et mes enfants m'aident au quotidien comme
ils peuvent à m'habiller, me chausser, monter et descendre les marches. Je vis avec mes douleurs tous les jours malgré les traitements; et je suis suivie par plusieurs spécialistes.

Que puis-je faire. Merci pour votre aide. Bien cordialement.
Mme Tounsi

Question posée le 02/07/2019

Par Joce9476

Département : Val-de-Marne (94)

Par Caroline THOMELET (Avocat)

la commission de recours amiable a du indiquer sur l'accusée de réception de votre demande ou dans sa lettre de refus les voies de recours contre ces décisions, c'est à dire sauf erreur de ma part saisir le Tribunal de Grande Instance Pole Social. Vous pouvez vous faire aidée de votre médecin traitant, la MDPH ( pour reconnaissance de personne handicapée ) ou tout autre pour rédiger la saisine du TGI. Bonne journée