Plainte contre policier
Fonction publique

bonjour,

voila, un policier municipal se masturbe dans les toilettes de la mairie et dans son bureau, fais des skypes avec sa maitresse et tout ça pendant son service, vas aussi a des rdv avec sa maitresse avec le véhicule de police pendant son service.
ma question est simple puis je porter plainte conte cette personne? et que ce passera t il si je le fais?

cdt,

Question posée le 02/07/2019

Par Greg44

Département : Loire-Atlantique (44)

Mots clés de cette question :dénonciation calomnieusedépôt de plainterisque

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour,

À question simple réponse simple : vu la gravité des faits que vous relatez, vous avez intérêt à avoir des preuves irréfutables de ce que vous avancez à l'appui de votre plainte.

Sinon vous vous exposez à ce que la personne que vous aurez accusée à la légère porte plainte à son tour contre vous pour "dénonciation calomnieuse", ce qui peut vous coûter très cher.

Bien cordialement

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Cabinet : Peschaud