Problème solde de tout compte
Rédaction de contrats de travail (CDD, CDI…)

Bonjour

Je me permets de vous solliciter afin de trouver une aide.
J’ai eu 2 contrat cdd avec le même employeur du 09/04/19 au 07/05/19 et du 20/05/19 au 01/06/19.
A l’issu du premier contrat mon solde de tout compte à était établie ainsi que l’attestation pôle emploi et le certificat de travail mais il manque mes indemnités de congé payé, j’ai fait une réclamation auprès du service paye et il m’a etait répondu que les indemnités de congé payé serait verser à l’issu du deuxième contrat de travail car ce sont des contrats jointifs. J’ai rétorqué que non ce ne sont pas des contrats jointifs puisqu’ils s’est écouler 13 jours entres les 2 contrats et depuis cela je n’ai plus de réponse de la part du service paie
Mes questions sont:
1) suis je dans le vrai?
2) que dois je faire pour leur faire entendre raison.

Merci beaucoup par avance de l’aide que vous pourriez m’apporter

Question posée le 01/07/2019

Par O.d

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :CDDindemnité de congés payés

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour,

Vous êtes dans le vrai.

si vos congés payés n'ont pas été payés avec votre second solde de tout compte, faites un courrier recommandé à votre employeur, en vous référant au site dont lien suivant.

A défaut de réponse, saisissez le conseil des prud'hommes en référé (urgence)

Cordialement

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2931

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Cabinet : Peschaud