Besoin d'un modèle de lettre ou de contrat ?
Plus de 6000 documents types gratuits sur Documentissime
Problème dans une laverie automatique
Fournisseurs de service (gaz, eau, électricité etc)
Je suis allée laver une couette dans une laverie automatique.
J'ai payé mais ayant mal fermé la porte la machine n'a pas démarré. J'ai contacté le numéro affiché à appeler en cas de problème.je n'ai été rappelée que 50mn plus tard et voici ce que m'a dit le professionnel.
" Il est affiché devant la machine et au dessus du terminal de paiement que la porte de cette machine doit être fermée et comme elle était mal fermée il avait le droit de ne pas fournir la prestation payée puisque j'étais suffisamment informée du fait qu'il fallait fermer la porte. Seule cette machine est concernée.
MA QUESTION : un professionnel a-t-il le droit de ne pas fournir une prestation pour une erreur de manipulation de la part du client et donc de ne pas rembourser la cliente?
Question posée le 27/06/2019
Par Principe
Département : Val-de-Marne (94)
Tweet |