Droit et statut
Fonction publique

conjointe salariée quels sonts ses droits vis a vis des autres employées...son pseudo statut est chef de salle bien que n'en ayant pas les competences ( aucunes formations aucuns diplomes )

Question posée le 22/06/2019

Par Alsa68

Département : Haut-Rhin (68)

Mots clés de cette question :conjointe de l'employeur salariée

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour,

Je suppose que "conjointe salariée", c'est pour dire que cette personne est conjointe de l'employeur ?

Si elle est salariée de l'entreprise, avec pour fonction de "chef de salle", elle a les mêmes droits que n'importe quel chef de salle vis-à-vis des salariés qui lui sont subordonnés.

Le problème des diplômes, de sa formation, voire de ses compétences, relève de la seule responsabilité de votre employeur.

Bien cordialement,

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Cabinet : Peschaud