J'ai paye ;l e virement n'arrive pas
Retraite

bjr il me manquait de l'argent dans mon solde de tt compte j'ai fais appoel a une avocate qui m'as pris 350 euros+3800 eurosdepuis le 7 fevrier 2019 j'attends le virement et l'avocate me raconte ce qu'elle veut et en plus je n'ai pas d'argent es ce normal que dois je faire

Question posée le 04/06/2019

Par Laplomb

Département : Haute-Garonne (31)

Mots clés de cette question :Différend avec un avocat

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour,

Vous devez saisir par courrier recommandé avec AR le bâtonnier de l'ordre des avocats de Haute Garonne, avec copie de votre dossier (convention d'honoraires si vous en avez signé une, jugement des prud'hommes, vos échanges de correspondance et factures ..), et précisez votre réclamation : vous avez trop payé, le service rendu n'est pas conforme...

Cordialement