Délai pour signé une transaction de fin de contrat de travail
Licenciement et rupture conventionnelle

BONJOUR,

j'ai été licencié en date du 30 décembre 2011 lettre reçu en AR le 02 janvier 2012,

je n'ai toujours pas reçu mon solde de tous comptes et je dois signé une transaction mais j'attend, j'ai rencontré mon employeur qui m'assure que leur interet n'est pas de prolongé les choses mais que c'est un soucis de mise à jour du logiciel de paie dû au changement de début d'année.

merci de me dire les délais qu'ils ont et si je peux faire un courrier pour leur rappeler nos dires lors de notre entrevue du 06 janvier 2012 et comment puis je la formulé

merci d'avance

Question posée le 11/01/2012

Par Dominique.mt@hotmail.fr

Département : Bouches-du-Rhône (13)

Par Chantal BENSADOUN (Avocat)

Bonjour,

Vous en dites trop peu pour que la réponse qui vous est fournie puisse être complète. On ignore notamement le motif invoqué dans la lettre de licenciement et ce qui vous est dit au sujet du préavis.

Par ailleurs vous demandez si vous pouvez rappeler les dires lors d'une entrevue sans donner précisément les termes du courrier que vous souhaiteriez envoyer.

Dès lors, il serait très imprudent de vous conseiller de rappeler la discussion.

Salutations

Chantal BENSADOUN (Avocat)
28 rue Sylvabelle
MARSEILLE 13006
Cabinet : BENSADOUN-MANUEL
Tél : 0491547084
Fax :