Droit de la consommation

Doige payer un racheteur de crédit
Crédit à la consommation

j ai acheter une voiture en 1994,en 1998 je ne pouvais payer ais m ensualité.J'ai été asssigner en novembre 1998 au tribunal ou j 'ai ete condanné a payer 30000 euro sur 24 mensualiter,mais le juge a pas tenu compte que je venais avoire un enfant,donc j'ai fait un plant de surendetement avec moratoire de 24 mois au bout de 24mois pas de nouvelle mais j ai refait un dossier surendettement avec moratoire de 24mois et un 3eme dossier qui c arreter en 2005 et pas de nouvelle de personne.J'usqua lundi ou une dame me demande de payer 8081€ alors que je devais en 2003 la somme de 4000€ et je vien d'avoire un courrier qui me dit de payer 75 € pendant 24 mois et il recheloneron l'année prochaine doi je payer je ai pas les moyens je suis seul avec 3 enfants comment savoire si c pas une arnaque?

Question posée le 30/12/2011

Par Sarag53

Département : Mayenne (53)

Mots clés de cette question :dettessurendettement

Bonjour,

Qui vous réclame cette somme d'argent et un échelonnement ?

Etes-vous sur de vous être acquitté de l'intégralité de votre dette ?

Je vous invite à présenter à un avocat le courrier que vous avez reçu afin d'obtenir de plus amples informations. Sachez que des permanences gratuites d'avocats existent au sein des palais de justice et des mairies.