Prime de benefice
Cumul d'activité

Bonjour,
Suite erreur saisie informatique le 09/04/2019 ma prime de bénéfice a été bloqué le 24/05/2019 pour 5 ans au lieu être viré sur mon compte courant selon mon souhait. J'ai la capture d’écran de cette saisie ou on lit bien que les sommes places sur Valadeo = 0 eur et bloqués pour 5 ans =0 eur.Entreprise refuse de me verser cette prime sur mon compte courant disant que c'est ma faute car je n'ai pas validé mon choix et c'est trop tard.Sur cette capture d’écran on voit pourtant bien que ma volonté était "encaisser" cet argent car j'ai des problèmes avec des dettes.Je n'ai pas reçu de mail de confirmation qui me confirme mon choix.Si j'aurai eu j'aurai pu réagir rapidement.Que je peux faire car j'ai besoin absolument cet argent.Merci d'avance pour votre réponse.Cordialement Jan Rzenno

Question posée le 29/05/2019

Par Janrzenno

Département : Puy-de-Dôme (63)

Mots clés de cette question :déblocageintéressementparticipation

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour,

Confirmez votre version de l'évènement par courrier recommandé à votre employeur, en faisant appel à sa compréhension.

Si cette tentative de règlement amiable échoue, il ne vous restera que le conseil des prud'hommes, mais cela ne règlera pas votre urgence, car vous en aurez pour des mois, voire des années.

Bien cordialement,

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Tél :