Besoin d'un modèle de lettre ou de contrat ?

Plus de 6000 documents types gratuits sur Documentissime
Litige à la consommation
Annulation de commande et de contrat
j ai commandé un lit enfant le 25 août 2011 sur la redoute par internet, j'avais à ce moment là, une offre à 50% et les frais de port offerts. aujourd'hui la redoute me répond qu'ils annulent la commande car ils n'ont pas été approvisionnés. pourtant sur le nouveau catalogue printemps été, le même article est disponible mais pas aux mêmes conditions, ils me le proposent à 479€ au lieu de 265€ lorsque j'ai passé ma commande cet été, Que puis je faire? MERCI
MME DAVENNE CHRISTEL 11170 SAINTE EULALIE
Question posée le 26/12/2011
Par Chris
Département : Aude (11)
Bonjour,
Les conditions générales de vente de LA REDOUTE prévoient la faculté d'annuler la vente en cas d'indisponibilité du produit. Dès lors si ce produit était réellement indisponible, LA REDOUTE pouvait annuler votre commande si elle n'était pas en mesure de donner satisfaction à votre commande dans des délais satisfaisants. Rien n'empêche ensuite LA REDOUTE de proposer ce produit si l'approvisionnement est de nouveau possible.
En revanche, vous avez perdu le bénéfice d'une offre promotionnelle à cause de l'annulation de cette commande. Je vous invite à réclamer un geste commercial de la part de LA REDOUTE afin d'obtenir ce produit dans les mêmes conditions. Vous pouvez contacter la DGCCRF ainsi qu'une association de consommateurs afin d'appuyer votre demande.
Cordialement.
Tweet |