Coefficient corespondant a mon diplome
Rédaction de contrats de travail (CDD, CDI…)

Bonjour,
je suis suis hôtesse d'accueil d'une société dans l'industrie chimie.
je gère les entrées et sorties de la société, je m'occupe du courrier,je gère l'organisation de diverses réunions, je réceptionne le courrier, je réserve des hôtels des billets de transport et différents achats de fournitures.
j'ai un BTS tourisme.je suis bilingue.
quel doit être mon coefficient ?
merci

Question posée le 16/05/2019

Par Dou

Département : Drôme (26)

Mots clés de cette question :classification conventionnelle des emploisqualification professionnelle

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour,

Il faut pour le savoir connaître votre convention collective applicable, que vous trouverez sur votre bulletin de salaire, et la consulter sur le site public et gratuit Legifrance, chapitre classification des emplois.

Cordialement

Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014