Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Saisies et voies d'exécution

Teg banque litige
Procédures en justice

Bonjour,un TEG crédit immo erroné par ma banque diagnostiqué cabinet d'expert a pris en charge mon dossier et travaille avec un cabinet d'avocat, je n'ai pas choisi l'avocat. Après 3 ans de bataille. j'ai reçu le jugement rendu tribunal d'instance du cabinet d'avocat dit n'étant plus mandater dans cette affaire celui-ci me déboute et me condamne à verser 1800€. je suis victime de cette affaire alors que le taux d'intérêt légal et les taux pratiqué par la banque est colossale. je devais percevoir un remboursement sur des intérêts trop perçus par la banque. Je veux savoir si je suis dans mes droits de refuser le paiement de 1800€.
Merci pour votre réponse


Question posée le 13/05/2019

Par Jojoyaya

Département : Essonne (91)

Par Xavier LABERGERE-MENOZZI (Avocat)

Date de la réponse : le 16/05/2019

Chère Madame, Cher Monsieur,

Le jugement est susceptible d'appel (un mois à compter de la signification). Naturellement, ceci ne signifie nullement que la Cour vous donnerait gain de cause.

Si la décision rendue à votre encontre devient définitive, votre adversaire sera fondé à engager des mesures de recouvrement forcé si vous n'exécutez pas spontanément la décision.

Cordialement.

Xavier LABERGERE-MENOZZI (Avocat)
118 BIS RUE PELLEPORT
Paris 75020
Tél : 0982394651
Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK