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Remboursement et dédommagement possible à cause d'une grève ?
Litige avec une agence de voyage
Bonjour,
Suite à la grève d'agents de sécurité de l'aéroport de Charleroi (sous-traitant Securitas) le 04 avril 2019 , l'accès au Terminal de l'aéroport était bloqué aux passagers (nous obligeant d'ailleurs à rester dehors et ce plus de 4h avant d'avoir des informations). Les avions partaient alors à vide.
Cela engendra de nombreuses pertes et frais supplémentaires non négligeables : billets d'avion, tickets de navette , parking pendant 10 jours et une nuit AirBnB perdus + achat de nouveaux billets d'avion et achat de nouveaux tickets de navettes. Sans parler de l'essence pour faire un aller-retour Lille/Charleroi pour rien et devoir faire un aller-retour le lendemain Lille/Paris(CDG).
La compagnie aérienne n'étant responsable et l'aéroport reportant la faute sur Securitas.
Est-il malgré tout possible de faire valoir ses droits et exiger un remboursement et dédommagement que leur grève a occasionné?
Si oui , quel est le responsable ? A qui exiger le remboursement?
Un grand merci.
Question posée le 15/04/2019
Par Alexis
Département : Nord (59)
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