Droit de l'immobilier

Loyer impayes

bonjour.j ai un gros litige avec mes locataire. Ces derniers ont quittes les lieux sans m en avertir et surtout sans me regler un an de loyer .J ai obtenu de la part du tribunal l obligation de me payer les loyers dus ;Un huissier s est chargé de me changer les serrures . et cela fait un an que j attend le remboursement de la dette . mes locataires ont étés localisés mais en changeant de departement mon huissier me dit que ce n est plus de son ressort et m envoie vers un de ses confreres .a qui imcombent ces frais ? et ai je espoir de recuperer cette somme.merci d avance
.

Question posée le 26/10/2010

Par Salvaco

Votre huissier à raison. Ce n'est plus de son ressort si votre débiteur a changé de département. Il convient donc de saisir un huissier de CE DEPARTEMENT. Pour les frais bien qu'ils soient à la charge de votre débiteur, ce sera à vous de les payer et si votre débiteur est insolvable vous ne serez jamais remboursé. Alors attention car vous réglerez les frais des deux huissiers saisis...

Attention avant d'agir.

Cordialement

Photo TROUPEL Pierre
Pierre TROUPEL (Huissier)
BAT.B RESIDENCE LES GENETS BD PASTEUR
VILLENEUVE-LES-AVIGNON 30400
Tél : 0490150114