Droit de la famille

Prévoir divorce
Divorce - séparation

Bonjour, Marié depuis 16 ans sous le régime légal, je souhaiterais fixer les conditions de mon divorce au cas où celui-ci arriverait dans le but de sécuriser mon épouse ? Est-ce possible en droit français ? Alternative? Merci

Question posée le 02/04/2019

Par Tom

Département : Hauts-de-Seine (92)

Par Hervé KOUBBI (Avocat)

Bonjour Monsieur,
Votre question demande à être précisée.
Pour cela, le mieux est de prendre l'attache d'un avocat qui vous aidera dans la préparation de votre dossier de divorce.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement.
Maître Hervé KOUBBI

Photo KOUBBI Hervé
Hervé KOUBBI (Avocat)
63 Avenue du Maréchal Foch
CHATOU 78400
Cabinet : KOUBBI
Tél : 0130719131
Fax : 0130712279