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Droit de la consommation

Annulation du bon de commande par le professionel
Vente / achat / réparation d'un véhicule

Bonjour,

J' ai effectué l' achat d' une caravane auprès d' un professionnel à distance. L' entreprise vendant cette caravane étant loin de mon domicile, j' ai échangé par téléphone et mail avec le commercial de l' entreprise. Après négociation sur le prix au téléphone le 26/03/2019, nous sommes tombés d' accord et j' ai informé le vendeur que j' accepté son offre et m' engageais à acheter la caravane a ces conditions. Sur ma demande il m' a fait parvenir par mail le bon de commande rempli le 28/03/2019, que j' ai complété de ma signature, du chèque d' acompte demandé et renvoyé par courrier postal, le jour même. Or le 30/03/2019, le vendeur m' a envoyé un mail m' informant que son collègue avait vendu la caravane entre temps. Je pense avoir de mon côté rempli mes obligations. Quels moyens ai-je pour que le vendeur s' acquitte aussi de ces obligations ?

Par avance merci.



Question posée le 31/03/2019

Par Rudy74

Département : Haute-Savoie (74)

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