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Accident du travail et expertise du responsable
Accident ou maladie du travail
Bonjour, actuellement en accident du travail, mon employeur m'a dit au téléphone qu'il me convoquait (il me la dit oralement) le xx.xx.2019 (date sous laquelle je suis encore en accident du travail)
Question : Mon employeur a-t-il le droit de me convoquer ainsi pendant mon arrêt ?
Ne doit-il pas m'envoyer un courrier en recommandé?
Merci par avance
Question posée le 12/03/2019
Par Caandyita
Département : Essonne (91)
Par Henri PESCHAUD (Avocat)
Bonjour,
En effet votre employeur n'a pas à vous convoquer pendant votre arrêt de travail, même par courrier recommandé.
La seule exception serait qu'il soit confronté à un problème professionnel dont la solution passerait obligatoirement par vous (ex. le code d'accès à vos données professionnelles sur votre ordinateur...), sauf solution plus coûteuse comme faire appel à un informaticien pour "casser" votre code. Mais dans ce cas il vous aurait exposé le problème par téléphone.
Bien cordialement
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