Besoin d'un modèle de lettre ou de contrat ?

Plus de 6000 documents types gratuits sur Documentissime
Vice-caché achat immobilier
Achat-vente d'un bien immobilier
Bonjour,
Après l'achat d'une maison en Août 2018 avec mon conjoint, on a eu la grande surprise de découvrir à partir du mois de Novembre-Décembre l'apparition de fuite au niveau de la toiture, de grosses infiltrations au niveau de notre sous-sol ainsi que de l'eau qui coulée d'un câble électrique.
Après avoir appelé l'ancien propriétaire pour en savoir un peu plus sur l'existence de tout ces problèmes, il nous répond qu'il en avait en effet connaissance mais que de toute façon il ne ferait rien pour nous aider financièrement car selon ses dire on avait acheté la maison en état.
Je voulais donc savoir si je pouvais porter plainte pour vice-caché lors de l'achat de la maison et si oui, quelles étapes dois-je effectuer pour l'emmener devant les tribunaux.
Cordialement
Question posée le 12/03/2019
Par Sixt
Département : Vendée (85)
Tweet |