Droit de la famille

Dans le flou le plus complet
Pension alimentaire - garde des enfants

je suis mariée depuis 2013 mon mari est partit du domicile il y a maintenant 5ans pour vivre avec une autre femme et son enfant, je vis toute seule avec ma fille qui a maintenant 7 ans, il n'a jamais donné de pension alimentaire et ne vient jamais la voir, ou à peine 2/3fois dans l'année durant 1/2heures max, je n'ai pas les moyens de prendre un avocat pour divorce ou simplement me renseigner, je ne sais pas quoi faire et je ne connais absolument pas mes droits ni ceux de ma fille... est-ce que au vu de la situation il est toujours titulaire des droits parentaux, est-ce qu'il devra me verser un arriéré de pension alimentaire et de prestation compensatoire est-ce que officiellement je suis solidaire malgré tout, est-ce que le faite de subvenir au besoin d'une famille tierce et pas de la sienne est légal, est'ce que ma déclaration au commissariat pour séparation de fait de protège de quelque manière que ce soit...?

Question posée le 08/03/2019

Par Fleurgab

Département : Val-de-Marne (94)

Mots clés de cette question :divorce

Par Jean arnaud NJOYA (Avocat)

Bjr Madame
je vous conseille de prendre un avocat pour étudier votre situation. vous pouvez beneficier de laide juridictionnelle pour botre divorce si vous remplissez les conditions. l'avocat est obligatoire pour le divorce. je suis à votre disposition si bous le souhaitez.
Cordialement

Jean arnaud NJOYA (Avocat)
7 rue Taylor
PARIS 75010
Cabinet : NJOYA
Tél : 0661548442
Fax :

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

Chère madame

Pour avoir l aide juridictionnelle il vous faudra un avocat de val de marne.

Une consultation chez un avocat résoudra vos interrogations.

En effet il ne faut plus rester dans cette situation.

Vbd

Photo GLIOTT NAOURI Yaelle
Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)
33 avenue du Général de Gaulle
Saint-Mande 94160
Cabinet : Yaëlle GLIOTT NAOURI
Tél : 0148087113