Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit de la consommation

Retrait incomplet, remboursement frais
Litige avec votre banque

J'ai retiré 70 euros sur un distributeur Credit Mutuel (non rattaché à une banque) et 20 euros sont sortis. J'ai utilisé ma carte malaisienne (CIMB bank) et j'ai du appelé en Malaisie avec ma ligne francaise pour vérifier que le retrait de 70 euros a été débité de mon compte et lancer une enquête pour récupérer les 50 euros manquants. Je me suis retrouvé avec 71 euros d'appel à l'étranger au lieu de 10 euros. J'ai contacté le Credit Mutuel qui me dit que c'est ma banque en Malaisie (CIMB bank) qui doit régler le montant de la facture si je fais une réclamation et non pas le Credit Mutuel même si le distributeur du CM qui a été défectueux. Est-ce vrai? Dois-je recontacter ma banque malaisienne et leur demander de régler cette facture?


Question posée le 07/03/2019

Par Rahime

Département : Haut-Rhin (68)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK