Travail
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

Bonjour je suis boulanger.Je souhaiterai savoir si il y a dans le code du travail une loi qui stipule la quantité obligatoire à faire pour un boulanger.Merci

Question posée le 20/02/2019

Par Babbel21

Département : Côte-d'Or (21)

Mots clés de cette question :objectifsrendement

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

???
Quantité obligatoire de quoi ???
Code du travail : rien.
Consultez la convention collective nationale de la boulangerie pâtisserie, mais il n'y a rien non plus (legifrance.fr).
A la rigueur le contrat individuel de travail, sous forme d'une rémunération au rendement, ou d'une clause d'objectifs à réaliser, en respectant le salaire minimum en vigueur dans la profession ???
Bien cordialement

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Cabinet : Peschaud