Enquête contradictoire
Sanction disciplinaire

Bonjour,
Je suis DP, et en mise à pied conservatoire depuis novembre dernier, l'inspecteur de travail à mené son enquête contradictoire.
Le délai de 2 mois pour donné sa décision est passé, sans aucun courrier de sa part.
Selon moi, la demande d'autorisation de licenciement est rejetée.
Maintenant je dois reprendre le travail, ou j'attends un courrier de mon employeur ?
Pourrais t'il m'adresser une sanction disciplinaire ? Et Sans salaire aussi...
Merci maître

Question posée le 17/02/2019

Par Jondarly

Département : Yvelines (78)

Mots clés de cette question :autorisation de licenciementMise à pied spéciale représentants du personnelrefus implicitesalarié protégé

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Si vous attendez un courrier de votre employeur vous pouvez attendre longtemps ! Reprenez le travail et faites vous accompagner en cas de refus. Cordialement

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Cabinet : Peschaud

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Et comme votre licenciement est implicitement refuse votre salaire doit être rétabli. Vous n'avez pas un syndicat pour vous assister ?

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Cabinet : Peschaud