Droit de l'immobilier

Constr6sur un terrain hypothéqué
Financement bancaire d'un bien immobilier

Bonjoyr
J'ai détaché un terrain de mon terrain actuel sur lequel

se trouve ma résidence principalel'ensemble est à credit donc hypothéqué , je souhaite construire un logement avec un crédit sur la partie detachee qu'elle est la marche à suivre svp.
Cordialement
Mme petitjean

Question posée le 17/02/2019

Par Spe

Département : Essonne (91)

Mots clés de cette question :démarchesemprunt bancairehypothèquePersonnes divorcéesscissionterrain

Par Benjamin BENSOUSSAN (Avocat)

Madame, Monsieur,

Vous devrez d'abord vous adresser à votre établissement bancaire qui dispose d'une garantie sur le bien. Vous ne pouvez pas en disposer librement.

Ensuite, il faudra vous rapprocher d'un notaire.

Si vous souhaitez assistance, mon Cabinet se tient à votre disposition.

Bien Cordialement.

Benjamin BENSOUSSAN - Avocat au Barreau de Paris

- Droit Immobilier
- Droit des Contrats
- Droit des Assurances
- Droit des Affaires
- Droit Fiscal
- Procédure Contentieuse
- Procédure dAppel
...

Photo BENSOUSSAN Benjamin
Benjamin BENSOUSSAN (Avocat)
42, rue Etienne Marcel
Paris 75002
Cabinet : Cabinet BENSOUSSAN
Tél : 0953400251