Licenciement pour faute simple
Licenciement et rupture conventionnelle

Mon employeur veut me licencier pour faute simple. Ai je droit aux assedics ?

Question posée le 15/12/2011

Par Fred

Département : Gironde (33)

Par Gaël LE GORREC (Avocat)

Bonsoir,
Oui vous aurez droit aux allocations de chômage, si vous remplissez les conditions.
Fautes simple, grave ou lourde ne privent pas le salarié de son droit aux allocations versées par Pôle emploi .
Bien à vous
Gaël le Gorrec Avocat en droit social

Photo LE GORREC Gaël
Gaël LE GORREC (Avocat)
8 rue ARAGO
Périgueux 24000
Cabinet : Cabinet Gaël le GORREC (EIRL)
Tél : 0952264112

Par un avocat du barreau de Paris

Bonsoir,

Oui faute simple vous aurez droit aux allocations Pôle Emploi, à condition bien sûr d'avoir l'ancienneté d'affiliation requise ( plus de 3 mois) Bonne soirée