Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit administratif

Ajournement par la prefecture de nationalité
Conflits avec une administration et recours

La prefecture ma donner la decision d'ajournement de 2ans concernant ma demande de nationalite francaise j'ai fais recours au ministere de l'interieur elle a confirmer la decision de prefet le motif c'est comdaner par le tribunal de valence a une amende de 450euros en 2006 pour conduite sans permis mais moi j'ai conduisais avec un permis marocain et je ne savais pas qu'il faut pas conduire avec alors que doit je faire merci de votre repnce


Question posée le 19/12/2011

Par Anais002

Département : Vaucluse (84)


Mots clés de cette question :nationalité françaiserecours contre une décision d'ajournement
Date de la réponse : le 22/12/2011

Bonjour,

Si la Préfecture vous a adressé une décision d’ajournement motivée et que le Ministre de l’Intérieur a confirmé cette décision, vous ne disposez plus d’aucun recours contre cette décision.

Vous devrez donc attendre l’expiration du délai de 2 ans d’ajournement avant de pouvoir redéposer une demande de nationalité française auprès des services compétent.

Cordialement.

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK