Droit du code de la route

Pv abusif
Retrait / récupération de points

Bonjour j'ai reçu un ensemble de 4 PV à la volée pour dépassement par la droite clignotant distance de sécurité et ceinture de sécurité.
au début je n'ai reçu que la ceinture j'ai contester en disant qu'il faisait nuit que sur une autoroute ce n'est pas possible avec une voiture moderne de rouler sans ceinture.
Et j'ai reçu les 3 autres ensuite et sur le lieu de l'infraction il s'agit d'une sortie de bretelle je ne comprends pas que je sois sanctionné pour des fautes qui ne sont pas possible j'ai l'historique de Google maps qui prouve bien que je suis sorti.
Comment contester ses trois autres amendes ?
Cdlt.

Question posée le 11/02/2019

Par Jerome77

Département : Seine-et-Marne (77)

Mots clés de cette question :avis de contravention contestationinfractionréclamation

Par David LELLOUCHE (Avocat)

Bonjour,
Je me tiens à votre disposition pour vous assister dans le cadre des réclamations que vous estimeriez devoir diligenter à l'encontre de toute infraction que vous contesteriez.
Dans telle hypothèse, je vous invite à prendre attache avec mon cabinet en vue d'une consultation préalable.
Bien à vous.

Photo LELLOUCHE David
David LELLOUCHE (Avocat)
4 rue de Phalsbourg
Paris 75017
Cabinet : LELLOUCHE
Tél : 0172604600