Pb de salaire
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

Bonjour,deja merci de repondre à ttes mes interrogations si rapidement..
Je vais vous expliquer comment se presente mon bulletin de salaire qui est très simplifié..
En haut la base de nombre d'heures mensuel soit 169h
Ensuite le tableau de salaire :
Salaire de base inscrit le taux horaire à 11,67e ( pas sur tout mes bulletins c très aléatoire ) s en suit le gain à 1950 euros ..
Les lignes suivantes sont uniquement dédiées aux cotisations...donc aucun details sur les nombre d heures majorées ...
Le taux horaire à 9,52e, n apparait pas, ce sont mes calculs..je cherchais à savoir pour un salaire de 1950e brut sur 169h ce que cela representait..j espere avoir été plus clair..j ai déjà eu un entretien avec ma hiérarchie, eux me pretexte que les 1950e sont un packaging contenant mes heures majorées...N ayant qu une qualification de magasinier, j ai beaucoup de mal à me faire entendre et être prise au sérieux quant au fait qu il y a pour moi des anomalies sur leurs bulletins de paye..
Cdt

Question posée le 01/02/2019

Par Cindy

Département : Val-de-Marne (94)

Mots clés de cette question :bulletin de paieheures supplémentaires

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour, cette fois c'est tout à fait clair.
Reste la difficulté qui est devant vous que j'ai déjà traitée : comment vous faire entendre sans risquer votre boulot ?
Bien cordialement

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Cabinet : Peschaud
Tél :