Appel apres prudhommes
Licenciement et rupture conventionnelle

BONJOUR,
suite à mon passage aux prudhommes vis à vis de mon employeur, j'ai été débouté.
Dois je faire appel.
MERCI

Question posée le 28/01/2019

Par Fendja62

Département : Pas-de-Calais (62)

Mots clés de cette question :déboutéinterjeter appelprendre conseil auprès de l'avocat de première instance

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour,

Ce que vous proposez tient de la lecture dans le marc de café, sans connaître votre dossier.

Votre affaire a déjà été monté par votre avocat pour vous défendre comme salarié, critiqué par un avocat adverse pour votre employeur, jugé par un conseil des prud'hommes qui n'a pas été convaincu par la prestation de votre avocat.

Interjeter appel (vous avez un mois dès la notification du jugement, pas un jour de plus, y compris pour trouver un avocat devenu obligatoire - sauf si vous avez un défenseur syndical que vous pouvez trouver sur une liste préfectorale) ou dans une union locale syndicale de votre choix suppose que votre dossier est suffisamment solide pour être apprécié plus en votre faveur devant la Cour d'appel qu'il ne l'a été par le conseil des prud'hommes.

Sinon, c'est pure perte de votre peine et de votre argent. Mais votre avocat actuel a dû faire le point avec vous pour peser vos chances de gagner en appel ? Son avis est précieux puisqu'il connaît parfaitement bien votre dossier.

Bien cordialement,

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Cabinet : Peschaud
Tél :