Droit de la famille

Autorité parentale
Divorce - séparation

venant apprendre (facture de téléphone a l appui) que non compagnon de 12 ans me trompe depuis 1 ans (non pacs et non marie) vivent depuis le 25 août avec lui je peux lui demande une pension alimentaire et autorité parentale la garde a qui je doit me renseignement.merci

Question posée le 14/12/2011

Par Bouba00063

Département : Puy-de-Dôme (63)

Mots clés de cette question :autorité parentaledroits de visite et d'hébergementJAFpension alimentaireprocédurerésidence des enfants

Par Claudia CANINI (Avocat)

Bonjour,

Pour obtenir une décision de justice qui fixe les droits de visite et la contribution à l'entretien et l'éducation de vos enfants, il convient de vous adresser au Secrétariat-Greffe du Juge aux Affaires Familiales (JAF) situé au Tribunal de Grande Instance, le plus proche de chez vous.

Sincères salutations,

Claudia CANINI
Avocat à la Cour

Photo CANINI Claudia
Claudia CANINI (Avocat)
8, esplanade Compans Caffarelli
TOULOUSE 31000
Cabinet : CANINI AVOCAT TUTELLE