Besoin d'aide licenciement pour inaptitude par le faute
Licenciement et rupture conventionnelle

Bonjour j'aurais besoin de votre aide car je suis employé depuis 2005 par mon employeur le 13 octobre 2014 j'ai eut un accident du travail à la suite de cette accident je me suis fait opérer 3 fois et à ma dernière opération on m'a amputé du gros orteil droit . J'ai repris mon travail en juin 2017 er le 5 juillet 2018 j'ai été déclaré inapte par le médecin du travail à la suite de ça j'ai reçu un courrier de mon employeur me stipulant l'impossibilité de me re classer mon entretien de pré licenciement à lieu le 30 janvier et j'aurais voulu savoir qu'elle sont mes droits . Et à quelle somme d'indemnités je peux prétendre . Je vous remercie par avance de l'attention que vous prendrez à lire mon message . Sincère salutation

Question posée le 21/01/2019

Par Luna27

Département : Seine-et-Marne (77)

Mots clés de cette question :inaptitudelicenciement

Par Albert HAMOUI (Avocat)

Bonjour,

Cela dépend de votre motif de licenciement. Vous êtes déclaré inapte en juillet 2018 et vous n'avez pas été licencié depuis? Qu'avez vous fait en attendant?

Appelez moi pour vous donner, selon la situation, vos droits de fin de contrat (inaptitude d'origine professionnelle ou autre???)

Bien à vous,
Albert HAMOUI

Photo HAMOUI Albert
Albert HAMOUI (Avocat)
60, Rue Louis Blanc (1er étage)
Paris 75010
Cabinet : Cabinet Hamoui
Tél : 0184060561
Fax : 0177184739