Accidents et indemnisations

Prejudice corporel
Accident avec dommages corporels

5 mai 1992 accident de la route tous les tors a l autre véhicule fracture ouverte de la cheville droite et autre chose dossier ouvert pour cette cheville il y a quelques mois es vue un expert pas satisfait de la conclusion c est le font de garantie qui gère cela car la personne n était pas solvable pas d accord sur les résultats de l indemnisation quel reccour

Question posée le 10/01/2019

Par Magali

Département : Gironde (33)

Mots clés de cette question :réparation préjudices contre expertise

Par Henri ARAN (Avocat)

Bonjour,

Il faudrait demander une contre expertise et pour cela faire établir un rapport critique par un médecin conseil qui par la suite pourra vous assister également.

Je reste naturellement à votre disposition.

Cordialement,

Henri ARAN

Henri ARAN (Avocat)
215, avenue d'Eysines
LE BOUSCAT 33110
Cabinet : Selarl Florence DASSONNEVILLE - Henri ARAN
Tél : 0556088395
Fax : 0556587545