Sécurité sociale

Comment telechargé un modele de lettre de demande d'aide financie au
Affiliations, cotisations

comment telechargé un modele de lettre de demande d'aide financie au service social étudiant

Question posée le 10/12/2011

Par Etudiant

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :CROUSdossier social étudiant

Bonjour,

Le Dossier social étudiant est le document unique de demande de bourse et de logement en résidence universitaire. Il doit être constitué chaque année.

Vous devez faire votre demande du 15 janvier au 30 avril, pour la rentrée universitaire suivante, avant même d'avoir le résultat de vos examens. Il est obligatoire de remplir une demande de Dossier social étudiant durant la période réglementaire, et ce, même si vous n'avez pas tous les éléments d'appréciation de votre situation.

La période de constitution du Dossier Social Etudiant pour l'année 2011-2012 est terminée.
Je vous invite à vous rendre sur le site internet du CROUS dès janvier 2012 afin de préparer votre dossier pour l'année 2012-2013.