Refus du paiemant des heures d'attentes
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

Je suis chauffeur longue distance dans une entreprise de pompes funébres,mon patron refuse de me payer les heures d'attentes entre deux chargements de corps:exemple dépos de corps le jeudi soir,reprise del'autre corps le vendedi soir à 500 KM de mon domicile
Merçi

Question posée le 10/12/2011

Par Roro93

Département : Seine-Saint-Denis (93)

Mots clés de cette question :convention collectiveéquivalencestemps d'inactiontemps de travail

Bonjour,

La réponse se trouve dans la convention collective applicable à votre entreprise, qui figure obligatoirement sur vos feuilles de paie.

Vous pouvez consulter gratuitement cette convention sur le site de legifrance (en page d'accueil, cliquer sur "conventions collectives".

Bien Cordialement,