Droit de l'immobilier

Plus de chauffage et d eau chaude
Logement loué : entretien et travaux

bjr , je n ai plus de chauffage et d eau chaude depuis le 1/12/2011.deux techniciens sont intervenus pour me dire qu il fallait changer la chaudiere.le plombier m a rappelé se matin pour me dire qu il intervenait pas avant le 14/12 en urgence !!! est ce que je peux demander une remise de loyer??? merçik cordialement

Question posée le 07/12/2011

Par Nathalie

Département : Isère (38)

Mots clés de cette question :chaudièreréduction de loyer

Bonjour,

Seule l'impossibilité totale d'utiliser les lieux loués comme le prévoit le bail autorise le locataire à suspendre les paiements. Si la panne de votre chaudière vous cause des désagréments, elle ne vous empêche pas d'utiliser votre appartement. De plus, le délai de réparation n'est absolument pas du fait de votre propriétaire.

Toutefois, vous pouvez solliciter à l'amiable cette remise de loyer.